Dans le cadre de la visite européenne d’investissement et de commerce de la province du Hunan(70 000 000 d’habitants), Breizh China International a accueilli la délégation chinoise à la Maison de la Bretagne à Paris .
L’ordre du jour de cette réunion était une introduction à l’économie bretonne par Mme Jane HAN, vice-présidente de l’association.
Il y a eu de bonnes discussions et échanges autour de l’agriculture, l’alimentation ou encore de l’innovation, des voitures éclectiques.
👉 Breizh-China International sera en Chine en novembre et portera des dossiers pour le développement de groupes bretons en Chine.
Le lundi 4 septembre, dans le cadre du déplacement d’une délégation gouvernementale de la province de Hunan (70 millions d’habitants) dans trois pays européens (Autriche, Italie et France), Breizh China International a eu le plaisir de les recevoir en Bretagne. l’occasion de renforcer les relations économiques et commerciales, de favoriser les échanges touristiques, culturels et industriels entre la Bretagne et la province chinoise du Hunan étaient les objectifs de ces rencontres. 👉 Le matin, visite d’entreprises. Merci à OLMIX et au Groupe Eureden de nous avoir reçu sur le site de production de la marque d’aucy avec la présence de la SOCIETE AUBRET – Eureden Viande. des réunions concrètes et productives. 👉 L’après midi était destinée à la présentation d’une dizaine d’entreprises Bretonnes comme Ox Eye où Le Guérandais à l’hôtel Mercure de Vannes. Une dizaine d’entreprises ont eu la possibilité de présenter leur activité et objectifs de développement avec la chine.
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.